Reprogrammation moteur Peugeot 208 Rallye à La Rochelle

Optimisation moteur sur cette Peugeot 208 Rallye équipée du moteur 1.6 THP de 156cv. Dans le but de lui donner du caractère et un tempérament rageur et véloce, la reprogrammation sur cette 208 Rallye vous offrira de très bonnes sensations, tout en respectant les normes et tolérances constructeur.

Les données techniques de votre Peugeot 208 Rallye

Annoncée par Peugeot pour 156cv et 240Nm de couple, nous allons mesurer sur banc de puissance (à La Rochelle) les valeurs réelles de ce véhicule, et améliorer le couple (Nm) et la puissance (cv) sur cette Peugeot 208 Rallye. Reprogrammation effectuée, nous en sortons 184cv et le couple passe quant à lui à 279Nm.

Reprogrammation moteur Peugeot 208 Rallye

Méthode et Garantie

La charte de qualité Digiservices est de toujours respecter les normes et tolérances définies par le constructeur et les équipementiers auto afin de préserver la fiabilité de la reprogrammation moteur effectuée sur votre Peugeot 208 Rallye. De plus notre garantie de 5 ans sur la reprogrammation moteur vous offre la possibilité de remettre le véhicule en configuration d’origine pour la revente par exemple ou encore de venir nous revoir afin que nous ré-implémentions notre programme en cas d’effacement par le constructeur lors d’une mise à jour du calculateur moteur.

Temps d’intervention : 3h

Procédure : Lecture des informations, Améliorations des courbes, Ecriture des données et essai client.

Notre centre de reprogrammation moteur Digiservices La Rochelle (A Aytré) prend en charge votre Peugeot 208 Rallye dès sont arrivée. En effet nous vérifions l’éventuelle présence de défauts sur votre véhicule puis débute l’extraction des données de cartographie d’origine de celle-ci afin de récuperer le fichier de configuration moteur d’origine de votre Peugeot 208 Rallye. Les données sont ensuite optimisées puis ré-écrites dans le calculateur moteur du véhicule. Nous réalisons ensuite un test routier afin de valider les réglages.

Nous sommes situés à quelques pas de La Rochelle, à proximité de Saintes, Tonnay Charente, Royan, Rochefort… Accès facile depuis Autoroute A10, A837 et N137 ou encore N11.